A propos

shootcapri

“Créé par Armelle Cohen, la marque de maroquinerie et accessoires ROSEBUD PARIS BANGKOK est une invitation au voyage. Elle s’adresse à toutes les femmes qui assument les multiples facettes de leurs personnalités. Joueuse, la femme ROSEBUD PARIS BANGKOK s’inspire de ses voyages et se fond dans les codes du Luxe. Le jour, bohème chic, la nuit, plus sophistiquée. Sans cesse en quête de sensualité et de plaisir, Armelle puise dans son imagination et s’amuse à créer au fil de ses pérégrinations, entre Paris et Bangkok, villes où elle vit, des pièces uniques aux couleurs exotiques ou sophistiquées.”
Amélie Orio

Rosebud naît de la créativité débordante d’Armelle T.C., une designer française installée à Bangkok, au style marqué par les Seventies, la Mode et l’Art.

En 2013, Armelle et son mari ouvrent une galerie d’art dans la capitale thaïlandaise. Cette atmosphère artistique nourrit pleinement l’inspiration de la créatrice, ce qui la mène à lancer Rosebud deux ans plus tard. Chaque pièce est conçue comme une oeuvre d’art.

IMG_2301

Armelle aime flâner dans les marchés vintage de Bangkok à la recherche de sources d’inspiration. Elle mêle ces influences rétro à un style parisien, joue avec les couleurs, avec des matières de caractère, et donne ainsi cet esprit bohème chic à ses créations.

Pour elle, le luxe n’est pas une question d’argent, mais de rareté. C’est pourquoi ses collections sont faites à la main par des artisans thaïs, et que la marque propose à ses clientes des pièces uniques marquées d’un petit piercing de langue, griffe de Rosebud.

A chaque modèle correspond un type de femme. C’est au bras d’une femme chic et pleine d’assurance que l’on retrouve le Chelsea, alors que l’Ipanema se fond parfaitement dans l’univers girly d’une femme rieuse et romantique… C’est pourquoi Rosebud vous permet de créer votre propre sac à main par un choix de couleurs, de matières et de formes originales, un sac à votre image, un sac unique.

 

Plus d’infos sur la marque ici !